Pour cette fabuleuse rentrée 2022, on s’est… « rebrandés« .
(quel terme horrible, mais bon, faut qu’on reste dans le coup malgré notre âge vieillissant)
C’est un projet que l’on mène tranquilou dans notre coin depuis quatre mois et quelque, et que l’on a finalisé en août.
Évidemment, on n’a pas pris cette décision à l’arrache.
➡️ Ça correspondait à un objectif essentiel : nous repositionner afin d’éclaircir notre offre et coller davantage aux actions que l’on déploie pour nos clients au quotidien.
Parce que dans la vraie vie, on se retrouve aux confluents de deux choses : l’écriture d’un côté, et de la stratégie éditoriale basée sur la data de l’autre.
(et ça, on en parlait paradoxalement très peu, alors que c’est ce qui fait notre principale particularité 👀)
Pour l’occasion, on vous sort un petit carrousel pour vous expliquer tout le cheminement derrière cette petite refonte identitaire car, comme d’hab’, on essaie de ne rien laisser au hasard.
À + sur Uranus,