Pourquoi mesurer ses performances en inbound marketing ?
C’est vrai ça, pourquoi ? Après tout, les campagnes market’ au doigt mouillé, ça marche très bien… … ou pas. Qu’on se le dise : la mesure des per
Le recyclage de contenu, c’est quoi ?
En tout cas, ça n’a rien à voir avec le recyclage tel qu’on le pratique dans la vie de tous les jours – mais ça, vous le saviez déjà, hein ? Bref, le recycla
Quelles sont les tâches d’un ghostwriter ?
En tout cas, si vous avez des taches tenaces, utilisez Vanish ! … Ok, vous n’êtes pas arrivé sur cette FAQ pour ça, pigé. Reprenons d’abord de zéro, notammen
À quoi peut servir Canva pour une stratégie de contenus ?
Aaah, Canva… On jurerait qu’il y a deux écoles à son sujet : ceux qui ne jurent que par lui, et ceux qui ne peuvent pas le piffer. Pourtant, c’est une super aid
Comment peut-on calculer le ROI d’un podcast ?
Ça, c’est une question très compliquée. Et pour cause : la valeur créée par les contenus digitaux d’une entreprise fait partie de son capital immatériel : compliq
Pourquoi le contenu, c’est important ?
Le contenu est important pour les entreprises car il permet d’attirer et de fidéliser les clients. Il peut être utilisé pour éduquer et informer les clients sur vos produ
Pourquoi avoir une stratégie de contenu ?
Une stratégie de contenu est un plan d’action qui vise à définir les objectifs, les cibles et les moyens de la communication d’une entreprise. Elle permet de déterm
Pourquoi faire appel à du ghostwriting ?
Le ghostwriting est une pratique consistant à écrire des contenus pour le compte d’une personne ou d’une entreprise, sans être crédité en tant qu’auteur. Par
C’est quoi une stratégie d’inbound ?
Une stratégie inbound est une approche marketing qui vise à attirer les clients potentiels vers une entreprise, plutôt que d’aller les chercher directement. Une stratégie
Les dark socials en content marketing, quoi qu’est-ce ?
Mesurer ses performances éditoriales en content marketing, c'est loin d'être fastoche ?♂️