Méthodologie

Comment construire une communauté Instagram de zéro ?

On voit déjà poindre votre regard de biche effarée, les yeux en soucoupe façon X-Files : Tiens, ils s’intéressent aux réseaux sociaux maintenant, les types de chez Astram ? Alors déjà, oui, depuis longtemps, car il s’agit d’un canal important en termes de création & de diffusion de contenu (et vous savez combien le contenu nous […]

Comment construire une communauté Instagram de zéro ? Lire la suite »

Contenu interactif : qu’est-ce que c’est, et comment en créer ?

Vos yeux se sont peut-être froncés à la lecture du titre estampillant ce billet : « Du contenu interactif ? Qu’est-ce que c’est que ces sornettes, encore ? Serait-il possible d’avoir un jour un article sérieux, chère soldatesque d’Azincourt ? » Rassurez-vous, nous n’avons pas plongé gueule béante dans un tonnelet d’hydromel – il s’agit là d’un article

Contenu interactif : qu’est-ce que c’est, et comment en créer ? Lire la suite »

C’est quoi, un contenu d’acquisition SEO ?

Voilà un article qui va peut-être susciter quelques réactions estomaquées (si l’on veut rester poli), mais qu’importe ! Nous allons oser, et si d’aventure vous souhaitez nous vilipender par quelque moyen que ce soit, n’hésitez pas à nous envoyer un message bien saignant par le formulaire de contact approprié. Ceux qui auront attaqué nos précédents

C’est quoi, un contenu d’acquisition SEO ? Lire la suite »

Objectifs, KPI & Content marketing

Dans la troisième partie de notre billet consacré au cycle de vie d’un contenu réfléchi, qui traitait de l’écriture de contenu proprement dite, nous vous expliquions que cet exercice était vain si aucun objectif n’était défini en amont. En effet, dans un écosystème web, et notamment dans une optique de développement commercial et de recherche de rentabilité, personne

Objectifs, KPI & Content marketing Lire la suite »

Retour en haut