Pourquoi faire appel à du ghostwriting ?

Le ghostwriting est une pratique consistant à écrire des contenus pour le compte d’une personne ou d’une entreprise, sans être crédité en tant qu’auteur. Par exemple, un ghostwriter sur LinkedIn gère la stratégie de contenus (notamment les posts) et leur production pour le compte de ses clients.

Bref, une fois qu’on a dit ça, il y a plusieurs raisons pour lesquelles une entreprise ou un particulier peut souhaiter faire appel à du ghostwriting :

  • Le ghostwriting permet de produire des contenus de qualité sans avoir à se consacrer à la rédaction. Si une entreprise ou un particulier n’a pas le temps, les compétences ou les connaissances pour rédiger quelque chose, il peut faire appel à un ghostwriter pour le faire à sa place.
  • Le ghostwriting permet de produire des contenus originaux et personnalisés, qui répondent aux besoins et aux objectifs de l’entreprise ou du particulier. Un ghostwriter est un professionnel de la rédaction, qui peut écrire des contenus sur mesure, en prenant en compte les demandes et les attentes de son client.
  • Le ghostwriting permet de produire des contenus en respectant les contraintes de temps et de qualité. Un ghostwriter est un professionnel de la rédaction, qui peut respecter les échéances et les standards de qualité imposés par son client. Il peut également s’adapter à différents styles et à différents supports, pour produire des contenus adaptés aux besoins de son client.

En résumé, le ghostwriting permet de produire des contenus en toute confidentialité. Un ghostwriter est tenu au secret professionnel, ce qui signifie qu’il ne peut pas révéler l’identité de son client ni les détails de sa mission. Le client peut donc bénéficier des avantages du ghostwriting sans craindre que ses informations ne soient divulguées.

Étude de cas garantie sans pipeau

Retour sur 1 an de publications LinkedIn

Poster sur LinkedIn, ça vaut le coup / coût de vous y mettre ? Étude de cas avec mon propre profil, chiffres et statistiques non pipeautés inclus.
JE TÉLÉCHARGE !
close-link
Retour en haut