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Qu’est-ce que le copywriting : le guide ultime de la rédaction persuasive

Ce mois-ci, nous avons l’insigne honneur d’accueillir notre premier article invité : nous avons en effet sollicité Jean-Marc Tassart, concepteur-rédacteur chez Plumeol, afin d’obtenir son avis sur le contenu de conversion (le fameux copywriting). Jean-Marc a été ravi de nous parler plus précisément de son métier, de ses objectifs et de ses contraintes, des bénéfices qu’il apporte aux entreprises en matière de conception / […]

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Pulvérisons les mythes de la rédaction web

En matière de mythologies aussi indéboulonnables qu’une cohorte d’huîtres rivées à leur rocher, la rédaction web n’est pas en reste, loin de là – en témoignent les avis, les conseils, les articles régulièrement époumonés en place publique et qui répètent, tels des cacatoès moribonds, des recommandations héritées de l’âge du Bronze. Il s’en est pourtant passé des choses ces dernières années –

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Pourquoi le suivi des positions en SEO ne vaut plus un clou

Si vous avez lu quelques-uns de nos précédents articles, vous avez dû remarquer que nous apprécions beaucoup les gros cailloux balancés dans la mare, ceux qui produisent un énorme « plouf » et qui éclaboussent le malheureux public assit au premier rang. Puisqu’il nous semble important de poursuivre sur cette voie ô combien provocatoire (mais indubitablement plus

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Le SXO, nouvelle arnaque marketing ?

Veuillez nous excuser ce titre par trop provocateur, à dessein toutefois, et sans arrière-pensée quant à l’avis que nous formulons à l’encontre de cette jeune discipline qui fleurit dans les prairies numériques. Le SXO, ou Search eXperience Optimization, désigne l’optimisation de l’expérience utilisateur sur un site web, un objectif fort louable au premier regard puisque, après tout,

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