Ma mission : créer des ponts avec vos clients

01

Comprenez et résolvez précisément les attentes de votre audience avec une stratégie de contenus data driven.

02

Nouez de vrais liens avec vos clients grâce à un dispositif de contenus multicanaux et multimédias

03

Stop à l’argent balancé par les fenêtres grâce au suivi et à la mesure des performances de vos contenus

Je détermine ce que veulent vraiment vos clients

Vous n’avez pas encore de strat’ de contenus ? Ok, alors on va se concentrer sur les problématiques de vos cibles afin de mieux les conquérir. Ma spécificité, c’est de designer mes stratégies à l’aide de la data ; et pour ça, j’effectue ce que l’on appelle un profilage d’audience – une approche véritablement unique, puisque même de grosses agences parisiennes font appel à moi pour ce genre de mission (autant passer directement par le prestataire, nan ? Vu la marge qu’elles prennent 🤡).

Stratégie de contenus

Contenus multimédias

Je fidélise votre audience

Ma spécialité, c’est de créer des contenus multicanaux et multimédias (s’il vous plaît !), puisque j’inclus également les visuels, l’audio et la vidéo, afin de faire interagir votre audience et la fidéliser. Pour ça, on va concevoir ensemble un dispositif de contenus qui sort des sentiers (re)battus et (re)mâchés, avec votre patte à vous, afin de mieux surprendre vos consommateurs et resserrer vos liens avec eux. Objectifs ? Améliorer votre taux de rétention, la LTV, votre visibilité et votre notoriété, donc in fine votre CA.

Je suis vos performances au millimètre

C’est souvent très compliqué de suivre ses performances en content marketing – notamment à cause des fameux dark socials – mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’y coller ! Ensemble, nous tâcherons de suivre le mieux possible l’évolution de vos principaux KPI, de corriger ce qui ne va pas le cas échéant, puis de vous insérer dans un cycle d’optimisation continue de vos résultats éditoriaux.

Mesure des performances

1.

Testez d'abord votre éligibilité via le formulaire, afin que je sache si l'on peut travailler ensemble.

2.

Si tout est ok, je vous recontacte pour le rendez-vous de diagnostic (prévoir 45 min environ) ; sinon, je vous envoie un mail pour vous expliquer pourquoi ça ne va pas matcher.

3.

Une fois le périmètre de mission bien défini, je vous prépare un devis gratuit présenté de vive voix (prévoyez environ 30 minutes).

Livre blanc gratuit

Votre stratégie de contenus à l'aide de la data

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