Un accompagnement taillé sur mesure*

Vous n'avez pas
de projet clairement défini ?

Vous n'avez pas encore bien délimité le périmètre de mission ? Vous ne savez pas vraiment ce dont a besoin votre entreprise, ou aimeriez des conseils sur ce qu'il est possible de faire ?

* À partir de 500€ HT / mois

Découvrez notre configurateur de contenus

Vous avez un
projet précis en tête ?

Vous savez précisément de quels contenus vous avez besoin, ou de quel accompagnement vous souhaitez bénéficier ? Rendez-vous sur notre configurateur :

Qu'est-ce qu'on propose ?

On vous aide sur 3 (grands) périmètres

01

Stratégie éditoriale fondée sur des statistiques et de la data

02

Conception de contenus pour fidéliser votre audience

03

Mesure de vos performances éditoriales

Stratégie éditoriale

Notre approche est unique

Oui, on sait, une stratégie éditoriale réussie est une synthèse entre les impératifs de votre entreprise, vos objectifs, votre cible... Mais nous, on a une spécificité : on se concentre justement sur les problématiques de votre audience afin de mieux la fidéliser. Et pour ça, on s'aide d'une batterie de données et de statistiques - une approche véritablement unique, puisque même de grosses agences parisiennes font appel à nous pour ce genre de mission.

On fidélise votre audience

Non, on ne fait pas de rédaction SEO, ni de copywriting. Notre spécialité, c'est de créer des contenus multicanaux ayant pour objectif de faire interagir votre audience et de la fidéliser afin de mieux jouer sur le levier "rétention client" de votre entreprise. Et pour ça, on va concevoir ensemble des contenus qui sortent des sentiers (re)battus et (re)mâchés, pour mieux surprendre vos consommateurs et resserrer vos liens avec eux.

Contenus

Mesure des performances

On suit tout au millimètre

C'est souvent très compliqué de suivre ses performances en content marketing - notamment à cause des fameux dark socials - mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'y coller ! Ensemble, nous tâcherons de suivre le mieux possible l'évolution de vos principaux KPI, de corriger ce qui ne va pas le cas échéant, puis d’insérer votre site dans un cycle d’optimisation continue de vos résultats éditoriaux.

On vous attend !