Ma mission : simplifier votre stratégie pour maximiser vos résultats
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Exit les stratégies de contenus compliquées qui s’étirent sur 50 pages. Ensemble, on va construire une stratégie simple, actionnable & flexible, centrée sur une idée forte.
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Besoin d’aide sur l’opérationnel ? Je vous aide à créer et structurer vos contenus, qu’ils soient écrits, visuels, audios ou vidéos, tout en garantissant la cohérence et l’impact à chaque étape du processus.
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Stop à l’argent balancé par les fenêtres : chaque contenu ventilé doit générer des retours tangibles, qu’il s’agisse d’engagement, de conversions, ou de fidélisation.
Budget serré pour votre stratégie de contenus ? J'ai la solution
Votre budget n’est pas extensible, mais vous ne manquez pas de volonté ? Découvrez mon atelier « Stratégie de contenus » : en 2×2 heures, on va travailler ensemble sur :
1) Votre identité de marque, votre voix et vos singularités, puis déterminer quelle est l’idée centrale que vous souhaitez faire passer dans vos contenus ;
2) Votre stratégie de contenus proprement dite, en veillant à ce que vos futurs contenus soient alignés avec vos clients, votre vision, vos ressources, vos objectifs et vos contraintes.
Objectif : que vous repartiez de l’atelier avec un max d’idées et des conseils actionnables (et pragmatiques) pour immédiatement passer à l’action.
Prix de t’atelier : 750 € HT.
Je détermine ce que veulent vraiment vos clients
Vous n’avez pas encore de strat’ de contenus ? Ok, alors on va se concentrer sur les problématiques de vos cibles afin de mieux les conquérir. Ma spécificité, c’est de designer mes stratégies à l’aide de la data ; et pour ça, j’effectue ce que l’on appelle un profilage d’audience – une approche véritablement unique, puisque même de grosses agences parisiennes font appel à moi pour ce genre de mission (autant passer directement par le prestataire, nan ? Vu la marge qu’elles prennent 🤡).
Stratégie de contenus
Contenus multimédias
Je fidélise votre audience
Ma spécialité, c’est de créer des contenus multicanaux et multimédias (s’il vous plaît !), puisque j’inclus également les visuels, l’audio et la vidéo, afin de faire interagir votre audience et la fidéliser. Pour ça, on va concevoir ensemble un dispositif de contenus qui sort des sentiers (re)battus et (re)mâchés, avec votre propre patte, afin de mieux surprendre vos consommateurs et resserrer vos liens avec eux. Objectifs ? Améliorer votre taux de rétention, votre visibilité et votre notoriété, donc in fine votre CA.
Je suis vos performances au millimètre
C’est souvent très compliqué de suivre ses performances en content marketing – notamment à cause des fameux dark socials – mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’y coller ! Ensemble, nous tâcherons de suivre le mieux possible l’évolution de vos principaux KPI, de corriger ce qui ne va pas le cas échéant, puis de vous insérer dans un cycle d’optimisation continue de vos résultats éditoriaux.
Mesure des performances
Testez d'abord votre éligibilité via le formulaire, afin que je sache si l'on peut travailler ensemble.
Si tout est ok, je vous recontacte pour le rendez-vous de diagnostic (prévoir 30 à 45 min environ) ; sinon, je vous envoie un mail pour vous expliquer pourquoi ça ne va pas marcher.
Une fois le périmètre de mission bien défini, je vous prépare un devis gratuit présenté de vive voix (prévoir environ 30 minutes). Ensuite... y'a plus qu'a !