# À la une
C’est quoi, le copywriting ?
Il y a quelques mois, un prospect nous sollicite pour un accompagnement en stratégie éditoriale.Jusque-là, rien de fifou, on prend le temps d’étudier son projet, on lui su
# Derniers articles
No posts were found for provided query parameters.
# On m'a invité à papoter contenu :
# En vrac :
Intelligence artificielle, lieux communs et humanité
Nous sommes (re)tombés la dernière fois sur un article du Journal du Dimanche, et plus particulièrement sur l’interview de Laurent Alexandre.
Arrêtez de mettre des articles SEO nuls sur votre blog
Pour trop d’entreprises encore, le blog, c’est un endroit pratique où claquer des articles SEO nuls à lire. ???? Mais est-on vraiment obligés de transformer son blog en pai
La mesure des performances éditoriales
Il y a quelque temps de ça, on lisait l’horreur suivante : « 83% des spécialistes [du marketing de contenu] mesurent en priorité leur performance en fonction du trafic ».
On passe dans le podcast du Café du market’ !
La synaptopathie des cellules ciliées auditives peut-elle être associée à un dysfonctionnement de l’exocytose ? Voilà la question à laquelle nous n’avons pas rép
Stratégie de Brand Content : qui fait quoi ?
Le Brand Content désigne le contenu produit par une marque, dans un but publicitaire, mais pas nécessairement promotionnel.
Qu’est-ce que le copywriting : le guide ultime de la rédaction persuasive
Ce mois-ci, nous avons l’insigne honneur d’accueillir notre premier article invité : nous avons en effet sollicité Jean-Marc Tassart, concepteur-rédacteur chez Plumeol, afin