# À la une
Pourquoi confier votre livre blanc à une agence de rédaction à Bordeaux
Vous êtes une entreprise bordelaise à la pointe de l’innovation ? Alors, vous savez probablement que produire un livre blanc est essentiel pour affirmer votre expertise et
# Je "build" aussi en public
# Un peu de méthodo ?
Pourquoi le content marketing est-il important pour les entreprises ?
Le content marketing est devenu un pilier incontournable pour les entreprises cherchant à se démarquer dans un paysage concurrentiel en constante évolution. Plutôt que de vous
Pourquoi mesurer ses performances en inbound marketing ?
C’est vrai ça, pourquoi ? Après tout, les campagnes market’ au doigt mouillé, ça marche très bien… … ou pas. Qu’on se le dise : la mesure des per
Start-up : partir de zéro en création de contenu
Les histoires de start-up qui connaissent un succès fulgurant en partant de rien, il en existe des tonnes. Aujourd’hui, et histoire d’agiter un peu le SEO (oui, déso
# Un peu de polémique ?
La mesure des performances éditoriales
Il y a quelque temps de ça, on lisait l’horreur suivante : « 83% des spécialistes [du marketing de contenu] mesurent en priorité leur performance en fonction du trafic ».
Le SXO, nouvelle arnaque marketing ?
Veuillez nous excuser ce titre par trop provocateur, à dessein toutefois, et sans arrière-pensée quant à l’avis que nous formulons à l’encontre de cette jeune discipline q
# On m'a invité à papoter contenu :
# Ça pourrait aussi vous intéresser :
# En vrac :
Comment toucher les consommateurs via le contenu ?
Le Content Marketing Institute, l’institut américain qui diffuse de nombreuses ressources de qualité à propos du marketing de contenu, a publié il y a quelque temps un e
Pourquoi le content marketing est-il important pour les entreprises ?
Le content marketing est devenu un pilier incontournable pour les entreprises cherchant à se démarquer dans un paysage concurrentiel en constante évolution. Plutôt que de vous
Comment faciliter l’engagement de vos utilisateurs sur le web ?
Comme la plupart des entreprises, vous avez un site web et une présence sur plusieurs plateformes de médias sociaux. Jusqu'ici, tout va bien, vous avez quelques likes et quelques
C’est quoi, le copywriting ?
Il y a quelques mois, un prospect nous sollicite pour un accompagnement en stratégie éditoriale.Jusque-là, rien de fifou, on prend le temps d’étudier son projet, on lui su
Pourquoi faire appel à du ghostwriting ?
Le ghostwriting, littéralement traduit en bon vieux français par « écriture fantôme », est une pratique de plus en plus essentielle dans divers secteurs, allant (historique
Le content marketing permet-il de cibler une clientèle précise ?
Le ciblage est un aspect fondamental du marketing. En fonction du marché cible de votre entreprise — masse ou niche, B2B ou B2C, local, national ou international — vous allez
Quelles sont les tâches d’un ghostwriter ?
En tout cas, si vous avez des taches tenaces, utilisez Vanish ! … Ok, vous n’êtes pas arrivé sur cette FAQ pour ça, pigé. Reprenons d’abord de zéro, notammen