Je vous offre ma méthodo de profilage d'audience

Découvrez comment je construis mes stratégies éditoriales à l’aide de plusieurs sources de données afin de balayer autant que se peut les besoins ou les problématiques de vos clients : requêtes Search, statistiques d’audience, comportement navigationnel, écoute des plateformes sociales, analyse des sentiments…

L’ensemble est synthétisé au sein de plusieurs profils adossés aux différentes étapes de conversion existantes, afin de prévoir des contenus pour chaque étape de votre parcours client.

Spoiler : pour avoir consulté plusieurs travaux de collègues / agences, je sais que je suis l’un des rares à avoir cette approche ultra efficace, aussi utile en SEO qu’en content marketing.

Ebook

La Gröss Compil'

Marre de passer des heures à scroller comme un·e teubé·e pour trouver des pépites sur le marketing de contenu ? Téléchargez la Gröss Compil' - l’essentiel de la veille content marketing qu’il ne fallait pas rater en 2024.

Livre offert

Ta stratégie de contenus à l'aide de la data

Identifie les principaux pain points de tes clients, structure ta stratégie de contenus & optimise ton offre commerciale grâce à cette méthodologie inédite !
JE TÉLÉCHARGE !
close-link
Retour en haut