# À la une
Comment le ghostwriting peut-il améliorer l’image de marque personnelle et la visibilité d’un CEO ?
C’est un fait : l’image de marque personnelle et la visibilité jouent un rôle crucial dans le succès et l’influence d’un CEO ! La capacité à communique
# Je "build" aussi en public
# Un peu de méthodo ?
Sur quels critères sélectionner son agence content marketing à bordeaux ?
Vous envisagez de déployer une stratégie de marketing de contenu ? Oupsi ! Choisir la bonne agence de content marketing est donc une étape cruciale avant d’aller plus loin
Pourquoi faire appel à du ghostwriting ?
Le ghostwriting, littéralement traduit en bon vieux français par « écriture fantôme », est une pratique de plus en plus essentielle dans divers secteurs, allant (historique
Start-up : partir de zéro en création de contenu
Les histoires de start-up qui connaissent un succès fulgurant en partant de rien, il en existe des tonnes. Aujourd’hui, et histoire d’agiter un peu le SEO (oui, déso
# Un peu de polémique ?
Des mots trop usités, trop cramés
Certains mots sont tellement ressassés ad nauseam qu’ils ont perdu toute substance.
Le SXO, nouvelle arnaque marketing ?
Veuillez nous excuser ce titre par trop provocateur, à dessein toutefois, et sans arrière-pensée quant à l’avis que nous formulons à l’encontre de cette jeune discipline q
La mesure des performances éditoriales
Il y a quelque temps de ça, on lisait l’horreur suivante : « 83% des spécialistes [du marketing de contenu] mesurent en priorité leur performance en fonction du trafic ».
# On m'a invité à papoter contenu :
# Ça pourrait aussi vous intéresser :
# En vrac :
Quel est l’intérêt du Guest-Blogging pour votre entreprise
Le guest-blogging est une pratique courante sur internet : il s’agit d’inviter un rédacteur externe à publier un article sur votre blog.
Comment faciliter l’engagement de vos utilisateurs sur le web ?
Comme la plupart des entreprises, vous avez un site web et une présence sur plusieurs plateformes de médias sociaux. Jusqu'ici, tout va bien, vous avez quelques likes et quelques
Les dark socials en content marketing, quoi qu’est-ce ?
Mesurer ses performances éditoriales en content marketing, c'est loin d'être fastoche ?♂️
10 raisons d’ouvrir un blog d’entreprise
Les blogs sont à l’origine du web 2.0 tel que nous le connaissons aujourd’hui, puisqu’ils ont été les premiers sites à permettre au plus grand nombre de publier du conten
Quel budget prévoir pour une stratégie de marketing de contenu ?
Le déploiement d’une stratégie de marketing de contenu présente de nombreux avantages pour les entreprises, sous réserve qu’une telle stratégie soit conçue et exécuté
À quoi peut servir Canva pour une stratégie de contenus ?
Aaah, Canva… On jurerait qu’il y a deux écoles à son sujet : ceux qui ne jurent que par lui, et ceux qui ne peuvent pas le piffer. Pourtant, c’est une super aid
Rédiger pour le web… ou pour les gens ?
Pardon pour tous les guides, articles et formations intitulées de la sorte, mais depuis quand on écrit pour un système hypertexte ? Est-ce qu’on écrirait pas d’abord pour l