# À la une
Atteignez vos objectifs business avec une agence de ghostwriting
Si vous n’êtes pas sur LinkedIn, c’est presque comme si vous n’existiez pas. Ça semble un peu exagéré ? Pourtant, pour une entreprise, cette plateforme est de
# Je "build" aussi en public
# Un peu de méthodo ?
Quelles sont les tâches d’un ghostwriter ?
En tout cas, si vous avez des taches tenaces, utilisez Vanish ! … Ok, vous n’êtes pas arrivé sur cette FAQ pour ça, pigé. Reprenons d’abord de zéro, notammen
Pourquoi le storytelling est devenu un outil incontournable dans le content marketing
Alors que l’on est littéralement saturé de messages publicitaires, se démarquer est devenu un défi de taille pour toute entreprise. Le storytelling, loin d’être un
Comment le récit permet de vendre davantage… et plus cher !
Les récits sont plus que jamais au cœur des stratégies de marketing ! Et qu’on le veuille ou non, ça bouscule un peu, beaucoup, profondément les industries traditionnell
# Un peu de polémique ?
Pulvérisons les mythes de la rédaction web
En matière de mythologies aussi indéboulonnables qu’une cohorte d’huîtres rivées à leur rocher, la rédaction web n’est pas en reste, loin de là – en témoignent
Qu’est-ce que le copywriting : le guide ultime de la rédaction persuasive
Ce mois-ci, nous avons l’insigne honneur d’accueillir notre premier article invité : nous avons en effet sollicité Jean-Marc Tassart, concepteur-rédacteur chez Plumeol, afin
Des mots trop usités, trop cramés
Certains mots sont tellement ressassés ad nauseam qu’ils ont perdu toute substance.
# On m'a invité à papoter contenu :
# Ça pourrait aussi vous intéresser :
# En vrac :
Comment peut-on calculer le ROI d’un podcast ?
Ça, c’est une question très compliquée. Et pour cause : la valeur créée par les contenus digitaux d’une entreprise fait partie de son capital immatériel : compliq
Faire du contenu sur un site partenaire
L’idée est simple ! Il s’agit de créer du contenu sur un site web partenaire, le plus souvent au moyen d’une page dédiée.
Le content marketing comparé à l’achat de bannières
Aujourd’hui, nous vous proposons de poursuivre notre série d’articles visant à comparer le marketing de contenu aux autres leviers de communication digitale. Après les rela
10 raisons d’ouvrir un blog d’entreprise
Les blogs sont à l’origine du web 2.0 tel que nous le connaissons aujourd’hui, puisqu’ils ont été les premiers sites à permettre au plus grand nombre de publier du conten
Les tourments de la rédaction web
La rédaction web, c’est bien l’un des rares métiers où les clients déboulent avec leurs propres tarifs tirés du chapeau ?
[ZOOM] L’audit SEO pour les nuls
La fameuse Foire Aux Questions… ou FAQ pour les intimes ! Très utile pour les visiteurs de votre site, cette section constitue un redoutable outil de marketing de contenu pour v
Comment l’inbound marketing peut-il vous aider à générer des leads ?
Accrochez-vous à vos chapeaux, parce que je m’apprête à déballer la vérité sur le Graal du marketing moderne que tout le monde semble chercher mais que peu semblent tro
Brand Content : comment les marques se transforment en média
Le Brand Content est la création de contenu éditorial par les marques. Dans un monde d’ « Infobésité », il faut que l’information soit de qualité plus que de quant