# À la une

# Ma newsletter

# Je "build" aussi en public

Lire la vidéo
Lire la vidéo

# Un peu de méthodo ?

En tout cas, ça n’a rien à voir avec le recyclage tel qu’on le pratique dans la vie de tous les jours – mais ça, vous le saviez déjà, hein ? Bref, le recycla

# Un peu de polémique ?

Il y a quelque temps de ça, on lisait l’horreur suivante : « 83% des spécialistes [du marketing de contenu] mesurent en priorité leur performance en fonction du trafic ».

Tendance webmarketing n°3 qui se profile à l’horizon de l’année 2022 : « Faire du contenu de QUALITÉ ». Une fois qu’on a dit ça, c’est top, merci, on est contents,

# On m'a invité à papoter contenu :

# Ça pourrait aussi vous intéresser :

# Galéjades

# En vrac :

Le contenu est important pour les entreprises car il permet d’attirer et de fidéliser les clients. Il peut être utilisé pour éduquer et informer les clients sur vos produ

Une stratégie inbound est une approche marketing qui vise à attirer les clients potentiels vers une entreprise, plutôt que d’aller les chercher directement. Une stratégie

Livre blanc gratuit

Votre stratégie de contenus à l'aide de la data

Identifiez les principaux pain points de vos clients, structurez votre stratégie de contenus & optimisez votre offre commerciale grâce à cette méthodologie inédite !
JE TÉLÉCHARGE !
close-link
Retour en haut