# À la une
Poster sur LinkedIn pendant 1 an, ça donne quoi ?
Poster sur LinkedIn pendant 1 an, ça donne quoi ? C'est parti pour une grosse étude de statistiques qui pourra certainement vous aider aussi.
# Derniers articles
# Un peu de méthodo ?
Les dark socials en content marketing, quoi qu’est-ce ?
Mesurer ses performances éditoriales en content marketing, c'est loin d'être fastoche ?♂️
Pourquoi mesurer ses performances en inbound marketing ?
C’est vrai ça, pourquoi ? Après tout, les campagnes market’ au doigt mouillé, ça marche très bien… … ou pas. Qu’on se le dise : la mesure des per
Quelles sont les tâches d’un ghostwriter ?
En tout cas, si vous avez des taches tenaces, utilisez Vanish ! … Ok, vous n’êtes pas arrivé sur cette FAQ pour ça, pigé. Reprenons d’abord de zéro, notammen
# Un peu de polémique ?
Les articles de blog de votre entreprise sont-ils lus ?
Ouch, ça commence fort, n’est-ce pas ? En voilà une question qui pique. D’ailleurs, cette question, on adore la poser en clientèle, et la réponse est invariable : Gros sil
Des mots trop usités, trop cramés
Certains mots sont tellement ressassés ad nauseam qu’ils ont perdu toute substance.
IA & génération automatique de contenu
Il y a quelques temps, on avait publié sur LinkedIn un post qui disait en substance : « Rédacteurs web, l’IA va vous faire crever ».
# On m'a invité à papoter contenu :
# En vrac :
Entre web sémantique et web syntaxique
La fameuse Foire Aux Questions… ou FAQ pour les intimes ! Très utile pour les visiteurs de votre site, cette section constitue un redoutable outil de marketing de contenu pour v
Les articles de blog de votre entreprise sont-ils lus ?
Ouch, ça commence fort, n’est-ce pas ? En voilà une question qui pique. D’ailleurs, cette question, on adore la poser en clientèle, et la réponse est invariable : Gros sil
Pourquoi le content marketing est bénéfique au référencement naturel
Suite à l’analyse de 300 000 sites et de 10 000 mots-clés, Search Metrics publiait en juillet dernier, la liste des quatre facteurs influençant le plus le référencement nat
La veille – technique indispensable dans le Content Marketing
La veille sera une des tâches qui vous permettra de mettre en place votre stratégie de Brand Content ou marketing de contenu.
Quel est le lien entre le content marketing et les réseaux sociaux ?
D’un côté, il y a les réseaux sociaux, que l’on ne présente plus : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram…
Le SXO, nouvelle arnaque marketing ?
Veuillez nous excuser ce titre par trop provocateur, à dessein toutefois, et sans arrière-pensée quant à l’avis que nous formulons à l’encontre de cette jeune discipline q
Pourquoi le contenu, c’est important ?
Le contenu est important pour les entreprises car il permet d’attirer et de fidéliser les clients. Il peut être utilisé pour éduquer et informer les clients sur vos produ
Poster sur LinkedIn pendant 1 an, ça donne quoi ?
Poster sur LinkedIn pendant 1 an, ça donne quoi ? C'est parti pour une grosse étude de statistiques qui pourra certainement vous aider aussi.