# À la une
Quel est l’intérêt pour un CEO d’embaucher un ghostwriter sur LinkedIn ?
Aujourd’hui, LinkedIn s’est clairement imposé comme un terrain de jeu essentiel pour les chefs d’entreprise. Pour un CEO, cette plateforme ne se limite pas à un
# Je "build" aussi en public
# Un peu de méthodo ?
Pourquoi faire appel à du ghostwriting ?
Le ghostwriting, littéralement traduit en bon vieux français par « écriture fantôme », est une pratique de plus en plus essentielle dans divers secteurs, allant (historique
Objectifs, KPI & Content marketing
Dans la troisième partie de notre billet consacré au cycle de vie d’un contenu réfléchi, qui traitait de l’écriture de contenu proprement dite, nous vous expliquions que
Comment construire une communauté Instagram de zéro ?
On voit déjà poindre votre regard de biche effarée, les yeux en soucoupe façon X-Files : Tiens, ils s’intéressent aux réseaux sociaux maintenant, les types de chez Astram ?
# Un peu de polémique ?
Des mots trop usités, trop cramés
Certains mots sont tellement ressassés ad nauseam qu’ils ont perdu toute substance.
IA & génération automatique de contenu
Il y a quelques temps, on avait publié sur LinkedIn un post qui disait en substance : « Rédacteurs web, l’IA va vous faire crever ».
# On m'a invité à papoter contenu :
# Ça pourrait aussi vous intéresser :
# En vrac :
Le content marketing comparé à l’achat de bannières
Aujourd’hui, nous vous proposons de poursuivre notre série d’articles visant à comparer le marketing de contenu aux autres leviers de communication digitale. Après les rela
Google Penguin : comment survivre grâce au contenu
Dans la ménagerie de Google, après le panda, c’est au tour du pingouin de faire son show. C’est un vent glacial tout droit venu de la banquise qui souffle sur pas mal de site
Azincourt est devenu… Astram
Pour cette fabuleuse rentrée 2022, on s'est... "rebrandés".
Le content marketing pour les startups
Après nous être intéressés au content marketing pour les professions libérales ou aux sociétés de services — entre autres — nous vous proposons aujourd’hui de nous
Cycle de vie d’un contenu réfléchi
Après un certain temps d’absence dû à différentes choses, nous reprenons les publications (il était temps !). Il y a déjà eu pléthore d’écrits à propos de la néc
Quel est l’intérêt du Guest-Blogging pour votre entreprise
Le guest-blogging est une pratique courante sur internet : il s’agit d’inviter un rédacteur externe à publier un article sur votre blog.
Mettre place des indicateurs de performance
La pédagogie par objectif nous vient des USA avec l’invention du taylorisme dans les années 20. Un KPI (Key Performance Indicators) est un indicateur clé permettant de mesure